JALA est une agence de communication spécialisée en planification stratégique, placement médias et achat médias.

Jala Communication est sous le leadership de sa fondatrice, Esther Jean.

Notre mission

Faire progresser votre entreprise

Vous assurer des résultats

S’intégrer à votre équipe, devenir votre complice

Vous faire profiter de notre savoir-faire et notre rigueur

Vous communiquer notre passion de la communication et du média

Vous communiquer notre désir de se dépasser

Témoignages

« J'apprécie les services stratégiques de marketing de Jala. Leur intelligence, leur originalité, leur passion et leur capacité à découvrir les éléments distinctifs des marchés permettront toujours d'atteindre des résultats supérieurs pour leurs clients. » − Jean Fortin – Président - Olive Communication (Jenny Craig)

« Un grand merci à JALA pour le succès du 10e Salon rénovation et maison neuve. Nous avons apprécié chaque instant de notre collaboration et la planification stratégique que vous avez développée pour nous. Merci également pour votre capacité à innover et à créer des produits et des promotions dynamiques. Vos négociations sans faille avec les médias nous en ont donné davantage pour nos budgets. On est ensemble pour durer » − Michèle Tessier – Vice-présidente Marketing - Canexpo Inc. (Salon Rénovation et Maison Neuve)

« J'ai collaboré avec Esther pendant plusieurs années. Je tiens à souligner ses grandes compétences, comme stratège en communication, sa rigueur et perspicacité, son dévouement, qui s'appuient sur de vastes connaissances de la puissance des médias, et de comment tirer le maximum de l'investissement de l'annonceur. Elle sait comprendre et faire la synthèse des besoins des annonceurs, et formuler des recommandations médias pour maximiser le succès de leurs affaires. » − Pierre Arthur – Directeur principal, Recherche et Marketing (La Presse)

« Il y a maintenant tout près de deux ans que Défi Marketing a commencé sa relation d'affaires avec Esther chez Jala. Dès le début nous n'avons pas eu peur de leur confier des comptes de nos clients car nous avons bien vu qu’en plus d'avoir une grande expérience en planification et achats média, elle n'a pas peur d’oser.
Elle n'a pas peur d'aller au fond des choses pour faire une analyse poussée de la situation, de sortir des statistiques et de faire des projections.
Elle n'a pas peur de proposer de nouvelles avenues médias.
Elle n'a pas peur de négocier en faveur du client.
Bref, elle n'a pas peur de travailler pour livrer des résultats ! » − Claude Dutil − Président (Défi Marketing)