Esther Jean

« L’EXACTITUDE DU POSITIONNEMENT DE LA MARQUE FACILITE L’INTÉGRATION DE TOUTES LES COMPOSANTES DE LA COMMUNICATION, AUTANT LORS DE L’ÉLABORATION DE LA STRATÉGIE MÉDIA QUE DU DÉVELOPPEMENT DE LA CRÉATION. »
− Esther Jean

 

Esther Jean, Présidente

Après une longue expérience dans de grandes agences publicitaires, telles Groupe Morrow, BCP et Zénith Optimedia, une division de Publicis Canada, elle fonde Jala Communication en 2008. En 2012, Jala devient membre Médialliance, un regroupement de spécialistes en stratégie média qui lui donne accès à une panoplie d’outils de recherche média qui lui permettra d’accroître sa compétitivité.

Les rouages de la planification, de la négociation et du placement publicitaire n’ont plus de secret pour elle. Ses nombreuses années d’expérience lui ont permis de développer un réseau exceptionnel de relations d’affaires auprès des partenaires médias canadiens et de se bâtir ainsi une excellente réputation.

Entre autres expériences : L’Oréal Canada (Armani, Ralph Lauren, L’Oréal Paris, Vichy …), Nestlé, P&G, Rôtisseries St-Hubert, SICO, Métro, Desjardins, Loto Québec, Wawanesa, Mercedes-Benz, Grands Ballets Canadiens, Groupe Marcelle.