Auditoires mesurés pour décisions éclairées

PMB

PMB

  • Mesure du lectorat des médias imprimés, exposition aux médias non imprimés, utilisation des produits et les styles de vie.
  • Données basées sur le témoignage de 25,000 répondants canadiens.
BBM

BBM

  • Données d'auditoire radio et télévision sur l’ensemble des marchés canadiens.
COMB

COMB

  • Mesure des publics de l’affichage, évaluation de la circulation automobile.
Nadbank

Nadbank

  • Le principal instrument de recherche des quotidiens canadiens, mesure du lectorat. Les habitudes médias et les comportements de lecture des quotidiens changent, il faut être certain de bien les comprendre.
Harris

Harris

  • Outils de planification médias.
iab

iab

  • Mesure de la fréquentation des sites et portails web. Mener des recherches canadiennes originales interactives. Établir et promouvoir les normes et meilleures pratiques pour la publicité interactive. Développer des salons de l’emploi, programmes de formation, certificats, etc...