Planification et achat média - Résidence Les Fontaines | Jala communication

Résidence Les Fontaines – 2009-2010

  • Hebdomadaire local
    Hebdomadaire local

    Hebdomadaire local - Courrier du Sud
    Près des consommateurs

  • Magazine Le Bel Âge
    Magazine Le Bel Âge

    Magazine Le Bel Âge - Cahier spécial Babyboomer

  • Accroche-porte
    Accroche-porte

    Accroche-porte
    Cibler adéquatement

  • Magazine le Bel Age
    Magazine le Bel Age

    Magazine le Bel Age
    Se différencier avec un positionnement à l’italienne

  • Publipostage
    Publipostage

    Publipostage
    Importance d’une communication personnalisée pour une clientèle bien particulière

  • Hebdomadaire local
    Hebdomadaire local

    Hebdomadaire local
    Prêt de nos consommateurs à des moments importants - Souhaits de Fête des Mères

  • Abribus
    Abribus

    Abribus
    Favoriser la proximité et l’intégration au milieu de vie de la cible

 

Mandat

Planification et achat média

Objectifs

Développer la notoriété de la Résidence. Susciter des visites de l’établissement.

Outils développés

Affichage extérieur et centres médicaux, magazines, site WEB, Internet (référencement & répertoires), hebdomadaires (différents formats et exécutions), marketing direct, publi-postage. Agence de création : Alain Giguère Communications Marketing.

Expertises

Stratégie média
 
Bookmark and Share